INFORMATION

Les premiers cours commenceront le 11 septembre 2017

Une permanence est prévue du 18 au 21 septembre 2017 à 19h00

Une permanence est ensuite prévue le samedi matin de 10h00 à 12h00

Adhésion / Inscription et paiement / Assurance / Règlement intérieur / Respect du droit à l'image

Adhérer à l'association

L'adhésion annuelle à l'association est de 25 € pour les Plaisirois et 40 € pour les Extérieurs

Chaque adhérent de plus de 18 ans reçoit une carte d'adhésion "famille" portant le nom, prénom, adresse et l'activité(s) souscrite(s)

L'adhésion engage l'adhérent à respecter le "Règlement intérieur"

Vous pouvez adhérer à l'association ainsi qu'à nos activités en imprimant le bulletin à télécharger et nous le remettre accompagné de votre règlement.

Bulletin pour les habitants de Plaisir ou de villes limitrophes participants aux "Sorties"

Bulletin d'adhésion pour les habitants de Plaisir et extérieurs de Plaisir
A remplir et nous le faire parvenir par courrier ou en mains propres accompagné du paiement et du règlement intérieur
Bulletin adhesion 2017 2018 - Sortie uni
Document Adobe Acrobat 298.4 KB

Bulletin pour les habitants de plaisir pratiquant une ou plusieurs activés

Bulletin d'adhésion pour les habitants de plaisir
Bulletin adhesion 2017 2018 - activité -
Document Adobe Acrobat 482.6 KB

Bulletin pour les habitants extérieurs pratiquant une ou plusieurs activités

Bulletin d'adhésion pour les habitants extérieurs à Plaisir
Bulletin adhesion 2017 2018 - Activité -
Document Adobe Acrobat 463.0 KB

Annulation ou désistement d'inscription :

Rappel : L'adhésion est effective dès le paiement de la cotisation, elle est ferme et définitive sans possibilité de remboursement.

C'est à titre tout à fait exceptionnel qu'un remboursement peut être demandé pour l'annulation d'une ou plusieurs activités.

C'est le bureau qui donne son accord ou son refus pour un remboursement partiel ou total

1. Les désistements pour raison médical (maladie grave, maternité) devront obligatoirement être justifiés par un certificat médical original mentionnant l'activité qui doit être arrêtée. Seule l'activité mentionnée sera remboursée - Tout mois commencé reste dû
  2. Le désistement pour mutation professionnelle à plus de 60 km du lieu d’habitation, devra être justifié par un accord écrit de l'entreprise mentionnant la date de mutation ainsi que le lieu de la mutation - Tout mois commencé reste dû
  3. Les raisons personnelles ne rentrent pas dans le cadre d'une demande de remboursement (déménagement, chômage, mariage, divorce, séparation, etc.)

La demande de remboursement prendra effet à réception de la demande (cachet de la poste ou date du courriel)

Inscription d'un adhérent

Le dossier d'inscription sera validé lorsque : *

• La fiche d'inscription sera complétée et signée de l'adhérent ou de son représentant légal pour une personne mineure ou sous tutelle.
  • L'extrait du règlement intérieur sera suivi de la mention "lu et approuvé" daté et signé de l'adhérent ou de son représentant légal pour un mineur
  • Le règlement dans son intégralité par chèque à l'ordre de l'A.H.A.A. ou espèces pour la/les activités choisies
  • Le certificat médical d'aptitude obligatoire pour les activités le mentionnant

Pour les activités proposées dites sportives, un certificat médical d'aptitude est obligatoire  : Randonnée Pédestre, Rock'n Roll, Danses Loisir, Danse Bollywood, Fa Si La Danser, Danses Loisir, LatinoZumba.

Le certificat médical d'aptitude est obligatoire pour démarrer le premier cours.

Inscription d'un adhérent en cours d'année

Le dossier d'inscription reste le même *

Un adhérent désirant s'inscrire en cours d'année devra suivre la progression du cours.

Le programme proposé par le professeur ne pourra en aucun cas être modifié pour revenir sur les premiers cours déjà réalisés.

Le montant de l'adhésion reste le même montant quel que soit le mois de l'inscription.

Dans le cas d'une inscription en cours d'année (après les vacances de Noël), le tarif des activités est calculé au prorata du nombre de mois restant avant la clôture des activités.

Paiement

Le règlement de l'adhésion et de/des activités se fait en totalité lors de l'inscription

Le paiement de l'activité peut s'effectuer en 1, 2 ou 3 fois.

Le paiement de l'adhésion s'effectue en 1 fois.

Il est entendu malgré votre choix, que le règlement est réalisé dans sa totalité lors de votre inscription.

Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'AHAA

Les encaissements des chèques se feront en banque les mois suivant l'inscription. Il n'y a pas de date précise pour les dépôts en banque.

Il faut savoir que la différence de cotisation entre les Plaisirois et les extérieurs est justifiée par la subvention de la ville de Plaisir.

Assurance

L'A.H.A.A. décline toute responsabilité pour les effets personnels laissés dans la salle après le cours : en cas de dégradation, de vol, de perte ou autres éléments de cette nature.

L'A.H.A.A. décline toute responsabilité pour tout accident survenu en dehors des heures d'activités encadrées, adhérents ou non adhérents.

Les enfants restent sous l'entière responsabilité des parents avant et après le cours.

La responsabilité de l'A.H.A.A. est engagée dès l'arrivée du professeur.

La responsabilité de l'A.H.A.A. n'est plus engagée dès la fin du cour.

A la demande de notre assureur, toutes les personnes participantes à une activité sportive doivent fournir un certificat médical d'aptitude. En cas de non présentation, ces personnes ne seront pas assurées.

Par conséquent l'A.H.A.A se réserve le droit de résilier toute adhésion/inscription aux différentes activités ou d'interdire l'accès à l'adhérent (enfant/adulte) au cours si le certificat n'est pas fourni.

L'interdiction sera levée à réception du certificat original

Règlement intérieur de l'association

Règlement intérieur
Les présentes règles citées ont pour objet, d'informer et de responsabiliser chaque membre adhérent de l'association AHAA
Le règlement intérieur est donné à l'inscription
REGLEMENT INTERIEUR 2017 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 389.1 KB

Respect du droit à l'image

Nous informons les adhérents que dans le cadre de l'activité ou la sortie à laquelle ils participent, le(s) spectacle(s), le(s) cours/stages ou toutes autres manifestations dans et hors des murs de l’association sont publiques et susceptibles d’être photographiés et/ou filmés. Les photographies prises lors des manifestations pourront servir à l’élaboration d’affiches, plaquettes, … ainsi que la mise à jour du site.

Conformément à la loi, vous disposez d’un droit de rectification et de suppression concernant les informations personnelles que vous verrez sur le site (si vous estimez que des informations contenues sont des données personnelles qui vous concernent).

Attestation / Facture

Une Attestation / Facture de règlement pour votre CE, vous sera remis sur demande à réception du règlement dans sa totalité

Inscription à la newsletter