Assurance

L'A.H.A.A. décline toute responsabilité pour les effets personnels laissés dans la salle après le cours : en cas de dégradation, de vol, de perte ou autres éléments de cette nature.

L'A.H.A.A. décline toute responsabilité pour tout accident survenu en dehors des heures d'activités encadrées, adhérents ou non adhérents.

Les enfants restent sous l'entière responsabilité des parents avant et après le cours.

La responsabilité de l'A.H.A.A. est engagée dès l'arrivée du professeur.

La responsabilité de l'A.H.A.A. n'est plus engagée dès la fin du cour.

A la demande de notre assureur, toutes les personnes inscrites à une activité dite sportive doivent fournir un certificat médical d'aptitude. En cas de non présentation, ces personnes ne seront pas assurées.

Par conséquent l'A.H.A.A se réserve le droit de résilier toute adhésion/inscription aux différentes activités ou d'interdire l'accès à l'adhérent (enfant/adulte) au cours si le certificat n'est pas fourni.

L'interdiction sera levée à réception du certificat original.