L'A.H.A.A. vous souhaite la bienvenue

Nos activités sont ouvertes à tous

Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l'année

Que vous soyez débutant ou confirmé, venez pratiquer individuellement ou en couple l'activité de votre choix

Les tarifs en vigueur tiennent compte des périodes de congés

TOUTES NOS ACTIVITÉS ACTUELLES

Calendrier des cours

Les cours vont commencer après le forum des Associations à partir du lundi 11 septembre 2017 et se terminent le vendredi 03 juillet 2018

Tous les cours sont planifiés sur la période scolaire.

Inscription en cours d'année

Dans le cas d'une inscription en cours d'année (après les vacances de Noël), le tarif des activités est calculé au prorata du nombre de mois restant avant la clôture des activités.

Cours d'essai

Pour les nouveaux adhérents, nous offrons la possibilité de participer à un cours essai gratuit avant votre inscription définitive.

Les cours d'essais ne s'effectuent qu'en début de saison.

Arrêt définitif d'une activité

En cas d'arrêt définitif d'une activité, un remboursement partiel pourra être fait uniquement en cas de force majeure (maladie grave, déménagement) sur justificatif uniquement.

Règlement intérieur de l'association

Règlement intérieur
Les présentes règles citées ont pour objet, d'informer et de responsabiliser chaque membre adhérent de l'association AHAA
REGLEMENT INTERIEUR 2016 2017.pdf