L'A.H.A.A. vous souhaite la bienvenue

Nos activités sont ouvertes à tous

Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l'année

Que vous soyez "débutant" ou "confirmé", venez pratiquer l'activité de votre choix

individuellement ou en couple

Les tarifs en vigueur tiennent compte des périodes de congés scolaires

NOS ACTIVITÉS ACTUELLES

Calendrier des cours

Les cours commencent après la fête des Associations à partir du lundi 18 septembre 2023 et se terminent le 30 juin 2024

Tous les cours sont planifiés sur la période scolaire.

Inscription en cours d'année

Dans le cas d'une inscription en cours d'année (après les vacances de Noël), le tarif des activités est calculé au prorata du nombre de mois restant avant la clôture des activités.

Cours d'essai

Pour les nouveaux adhérents, nous offrons la possibilité de participer à un cours essai gratuit avant l'inscription définitive.

Le montant des cours se calculera à partir de la date du cours d’essai

Arrêt définitif d'une participation à l'activité

En cas d'arrêt définitif de votre participation à une activité, un remboursement partiel pourra être fait uniquement en cas de force majeure (maladie grave, déménagement) sur justificatif uniquement.

La demande se fait par écrit.

Règlement intérieur de l'association

Règlement intérieur
Les présentes règles citées ont pour objet, d'informer et de responsabiliser chaque membre adhérent de l'association AHAA
Règlement intérieur 2023 2024.pdf