INFORMATIONS
L'adhésion est familiale
Chaque membre de la famille (foyer fiscale) bénéficiera des réductions proposées (voir prix adhérent)
Adhérer à l'association
L'adhésion annuelle à l'association est de
L'adhésion est effective dès le paiement de la cotisation, elle est ferme et définitive sans possibilité de remboursement
L'adhésion engage l'adhérent à respecter le "Règlement intérieur"
Vous pouvez adhérer à l'association ainsi qu'à nos activités en imprimant le bulletin à télécharger et nous le remettre dûment complété accompagné de votre règlement.
"Bulletin d'inscription"
pour participer aux "Sorties uniquement"
"Bulletin d'inscription"
pour participer une inscription aux différentes activités
Je n'habite pas la ville de Plaisir, mais je désire pratiquer une ou plusieurs activités
"Bulletin d'inscription"
pour participer une inscription aux différentes activités
Annulation ou désistement d'inscription :
Rappel : L’inscription est effective dès réception du règlement financier, elle est ferme et définitive sans possibilité de remboursement
C'est à titre tout à fait exceptionnel qu'un remboursement peut être demandé pour l'annulation d'une ou plusieurs activités.
C'est le bureau qui donne son accord ou son refus pour un remboursement partiel ou total
La demande de remboursement prendra effet à réception de la demande (cachet de la poste ou date du courriel)
Le dossier d'inscription est validé lorsque : *
Adultes : Pour les activités proposées dites sportives, un certificat médical d'aptitude est obligatoire, à défaut un "Formulaire de décharge individuelle" pour les activités suivantes : Rando, Danse Bollywood, Line dance, Pilates, Hatha Yoga,
Enfants : Pour les activités proposées dites sportives, un certificat médical d'aptitude est obligatoire : Street Jazz, Fa Si La Danser
Le certificat médical d'aptitude est obligatoire pour pratiquer le premier cours.
Le dossier d'inscription reste le même *
Un adhérent désirant s'inscrire en cours d'année devra suivre la progression du cours.
Le programme proposé par le/la professeur(e) ne pourra en aucun cas être modifié pour revenir sur les premiers cours déjà réalisés.
Le montant de l'adhésion reste le même montant quel que soit le mois de l'inscription.
Dans le cas d'une inscription en cours d'année (après les vacances de Noël), le montant des cours se calculera de la manière suivante : xxx € /8 = aaa € --> aaa € X par le nombre de mois restant avant la clôture des activités.
Le cours d'essai reste gratuit - Inscription après le premier cours d'essai,
La date d'inscription à l'activité inclus la date du cours d'essai pour le règlement de l'activité
Paiement
Le règlement de l'adhésion et de/des activités se font en totalité lors de l'inscription par chèque
Le paiement de l'adhésion s'effectue en 1 fois
Le paiement de l'activité peut s'effectuer en 1, 2 ou 3 fois.
Le paiement de l'activité et l'adhésion s'effectue par des chèques séparés.
Il est entendu malgré votre choix, que le règlement est réalisé dans sa totalité lors de votre inscription.
Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'AHAA
Les encaissements des chèques se feront en banque le mois suivant l'inscription. Il n'y a pas de date précise pour les dépôts en banque.
Il faut savoir que la différence de cotisation entre les Plaisirois et les non Plaisirois est justifiée par la subvention de la ville de Plaisir.
Règlement intérieur de l'association
Attestation / Facture de règlement pour votre CE
Pour obtenir une attestation / facture, vous devez fournir une enveloppe timbrée avec adresse lors de votre inscription.