INFORMATIONS

Adhésion / Inscription et paiement / Assurance / Règlement intérieur / Respect du droit à l'image

 

Adhérer à l'association

L'adhésion annuelle à l'association est de 25 € pour les Plaisirois et 40 € pour les Extérieurs

 

L'adhésion est effective dès le paiement de la cotisation, elle est ferme et définitive sans possibilité de remboursement

 

L'adhésion engage l'adhérent à respecter le "Règlement intérieur"

Vous pouvez adhérer à l'association ainsi qu'à nos activités en imprimant le bulletin à télécharger et nous le remettre dûment complété accompagné de votre règlement.

 

Bulletin pour les habitants de Plaisir ou de villes limitrophes participants aux "Sorties"

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Bulletin d'adhésion pour les habitants de Plaisir et extérieurs de Plaisir
A remplir dans son intégralité et nous le faire parvenir par courrier ou en mains propres accompagné du paiement et du règlement intérieur
Bulletin adhesion 2018 2019 SORTIES.pdf
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Bulletin pour les habitants de plaisir pratiquant une ou plusieurs activés

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Bulletin d'adhésion pour les habitants de plaisir
1- A remplir dans son intégralité le bulletin d'adhésion

2- Libellé un chèque à l'ordre de l'AHAA : 25 € pour l'adhésion

3- Libellé un ou plusieurs chèques à l'ordre de l'AHAA pour les activités

4- Pour la pratique des activités dite sportives, fournir un Certificat Médical

5- Acheminement par voie postale ou remise en main propre des documents :
- Bulletin d'inscription
- Règlement intérieur dûment daté et signé
- Certificat Médical
- Paiement : activité(s) + adhésion
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Bulletin adhesion 2018 2019 plaisirois a
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Bulletin pour les habitants extérieurs pratiquant une ou plusieurs activités

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Bulletin d'adhésion pour les habitants extérieurs à Plaisir
1- A remplir dans son intégralité le bulletin d'adhésion

2- Libellé un chèque à l'ordre de l'AHAA : 40 € pour l'adhésion

3- Libellé un ou plusieurs chèques à l'ordre de l'AHAA pour les activités

4- Pour la pratique des activités dite sportives, fournir un Certificat Médical

5- Acheminement par voie postale ou remise en main propre des documents :
- Bulletin d'inscription
- Règlement intérieur dûment daté et signé
- Certificat Médical
- Paiement : activité(s) + adhésion
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Bulletin adhesion 2018 2019 non plaisiro
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Annulation ou désistement d'inscription :

 

Rappel : L'adhésion est effective dès le paiement de la cotisation, elle est ferme et définitive sans possibilité de remboursement.

 

C'est à titre tout à fait exceptionnel qu'un remboursement peut être demandé pour l'annulation d'une ou plusieurs activités.

C'est le bureau qui donne son accord ou son refus pour un remboursement partiel ou total

  1. Les désistements pour raison médicale (maladie grave, maternité) devront obligatoirement être justifiés par un certificat médical original mentionnant l'activité qui doit être arrêtée. Seule l'activité mentionnée sera remboursée - Tout mois commencé reste dû
  2. Le désistement pour mutation professionnelle à plus de 60 km du lieu d’habitation, devra être justifié par un accord écrit de l'entreprise mentionnant la date de mutation ainsi que le lieu de la mutation - Tout mois commencé reste dû
  3. Les raisons personnelles ne rentrent pas dans le cadre d'une demande de remboursement (déménagement, chômage, mariage, divorce, séparation, etc.)

 

La demande de remboursement prendra effet à réception de la demande (cachet de la poste ou date du courriel)

Inscription d'un adhérent

Le dossier d'inscription est validé lorsque : *

  • La fiche d'inscription est complétée et signée de l'adhérent ou de son représentant légal pour une personne mineure ou sous tutelle.
  • L'extrait du règlement intérieur est suivi de la mention "lu et approuvé" daté et signé de l'adhérent ou de son représentant légal pour un mineur
  • Le règlement dans son intégralité est effectué par chèque à l'ordre de l'A.H.A.A. ou espèces pour la/les activités choisies
  • Le certificat médical d'aptitude est obligatoire pour les activités le mentionnant

 

Pour les activités proposées dites sportives, un certificat médical d'aptitude est obligatoire  : Randonnée Pédestre, Relax body,Rock'n Roll, Salsa, West Coast Swing, Danse Bollywood, Fa Si La Danser, Danses en ligne, LatinoMooving, Plaisir de Broadway, Pilates

Le certificat médical d'aptitude est obligatoire pour démarrer le premier cours.

 

 

Inscription d'un adhérent en cours d'année

Le dossier d'inscription reste le même *

Un adhérent désirant s'inscrire en cours d'année devra suivre la progression du cours.

Le programme proposé par le professeur ne pourra en aucun cas être modifié pour revenir sur les premiers cours déjà réalisés.

Le montant de l'adhésion reste le même montant quel que soit le mois de l'inscription.

Dans le cas d'une inscription en cours d'année (après les vacances de Noël), le montant des cours se calculera de la manière suivante : xxx € /8 = aaa €       --> aaa € X par le nombre de mois restant avant la clôture des activités.

 

Le cours d'essai reste gratuit - Inscription après le premier cours d'essai, 

La date d'inscription à l'activité inclus la date du cours d'essai pour le règlement de l'activité

 

Paiement

Le règlement de l'adhésion et de/des activités se fait en totalité lors de l'inscription par chèque 

 

Le paiement de l'adhésion s'effectue en 1 fois

Le paiement de l'activité peut s'effectuer en 1, 2 ou 3 fois.

 

Le paiement de l'activité et l'adhésion s'effectue par des chèques séparés.

 

Il est entendu malgré votre choix, que le règlement est réalisé dans sa totalité lors de votre inscription.

 

Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'AHAA

Les encaissements des chèques se feront en banque le mois suivant l'inscription. Il n'y a pas de date précise pour les dépôts en banque.

 

Il faut savoir que la différence de cotisation entre les Plaisirois et les extérieurs est justifiée par la subvention de la ville de Plaisir.

 

 

Règlement intérieur de l'association

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Règlement intérieur
Les présentes règles citées ont pour objet, d'informer et de responsabiliser chaque membre adhérent de l'association AHAA
Le règlement intérieur est donné à l'inscription
REGLEMENT INTERIEUR 2018 2019.pdf
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Attestation / Facture

Une Attestation / Facture de règlement pour votre CE, vous sera remis sur demande à réception du règlement dans sa totalité

 

Les Attestations / Factures seront mises à disposition le 29 septembre 2018 à la permanence