Le cours de "Total Body Conditioning" est animé par Sandrine (Professeure diplômée)

Elle vous donne rendez-vous la Maison Camille Claudel

 

Ce cours s'adresse à tout le monde

Dans une séance de 45 minutes à 1 heure, sur fond de musique entraînante et avec une bonne dynamique du groupe, vous effectuerez différents exercices vous permettront de travailler autant vos muscles votre cardio.

 

Groupe de 15 personnes

Cours du mercredi à 19h00 : Il reste xx places

 

Vous avez peu de temps à vous accorder pour le sport et vous cherchez à œuvrer sur différents aspects de votre corps ?

 

Pourquoi le Total Body Conditioning est fait pour vous ?

 

Vous avez le goût du challenge, et repousser vos limites font partie de votre quotidien, le Total Body Conditioning devrait vous séduire.

 

Durant un cours de Total Body Conditioning, vous ferez donc squats, step et autres exercices travaillant l’endurance et le cardio, mais vous combinerez aussi exercices au poids du corps avec exercices utilisant du petit matériel (petites haltères, élastiques, barres lestées, …) pour ce qui est du renforcement musculaire.

 

Cette discipline nécessite donc une assez bonne condition physique car les séances sont assez intenses.

 

Le rythme soutenu du cours est découpé en différentes séquences selon les musiques !

Alors, tentés ?

  

Les bienfaits du Total Body Conditioning

 

Le Total Body Conditioning est une discipline comportant une abondance de bienfaits.

Grâce à sa grande variété, vous allez pouvoir accomplir de multiples objectifs avec cette discipline.

 

Cette activité est idéale si vous cherchez à obtenir/garder une silhouette tonique et sportive, car pour cela, la règle d’or (en dehors de l’alimentation) est de mixer cardio et renforcement musculaire et c’est ce que fait à la perfection le Total Body Conditioning.

 

Ce sport est une formule fitness tout en un, il allie ces deux aspects, travaille l’ensemble des chaînes musculaires de votre corps tout en insistant sur la partie centrale de ce dernier (sangle abdominale, fessiers et lombaires ) afin d’optimiser la perte de poids, vous avancez donc sur tous vos objectifs en un minimum de temps.

 


Plutôt que de faire 3 à 4 séances de musculation ou vous viserez des objectifs différents et précis à chaque fois, 2 séances de Total Body Conditioning peuvent vous amener des résultats visibles relativement vite.

 

A l’issue des séances, vous observerez donc

·         une amélioration du souffle,

·         un gain d’endurance musculaire,

·         une silhouette plus ferme et tonique : vous améliorez votre condition physique globale.